Sanofi : obtient des résultats positifs avec Toujeo dans le traitement du diabète

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Sanofi a obtenu des résultats positifs dans une étude prolongation de phase III de Toujeo chez des patients japonais atteints de diabète non contrôlé.

« Les résultats des études de prolongation Edition JP 1 et 2 confirment à nouveau le bénéfice clinique que Toujeo peut apporter aux personnes vivant avec un diabète non contrôlé », indique Pierre Chancel, Senior Vice-Président de la Division Diabète Globale de Sanofi. « En tant que nouvelle solution qui vient s’ajouter à notre portefeuille, Toujeo offre aux patients une option supplémentaire pour atteindre leurs objectifs glycémiques et témoigne de notre engagement à développer des thérapies innovantes pour améliorer la prise en charge du diabète ».

Des patients ont été traités par Toujeo ou par Lantus pendant une durée totale de 12 mois. Pendant toute la durée de l’étude, Toujeo a permis d’obtenir un contrôle similaire de la glycémie avec moins de personnes rencontrant des épisodes d’hypoglycémie nocturne, comparativement à Lantus. Ces nouveaux résultats des études Edition JP 1 et 2 ont été présentés aux 75e Séances scientifiques de l’American Diabetes Association.

Source : http://www.boursier.com/actions/actualites/news/sanofi-obtient-des-resultats-positifs-avec-toujeo-dans-le-traitement-du-diabete-631815.html   Publié le 07/06/2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette cases pour choisir votre article

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche