Saison 2015 – 18 coureurs pour la Team Novo Nordisk

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

La Team Novo Nordisk, composée de coureurs diabétiques, annonce un effectif de 18 athlètes, venant de 11 pays, pour la saison 2015. « Après 2 ans d’existence, l’investissement que nous avons fait dans nos équipes juniors et réserve commence à payer. Nous sommes heureux d’accueillir 4 nouveaux coureurs cette année, assure le co-fondateur de la formation, Phil Southerland. Notre objectif pour 2015 est de décrocher encore plus de bons résultats en continuant de sensibiliser les gens au diabète« .

18 coureurs pour la Team Novo Nordisk

 Team Novo Nordisk

James Glasspool, Corentin Cherhal, Simon Strobel et Gerd de Keijze passeront donc de l’équipe réserve aux rangs professionnels. « L’arrivée de ces 4 coureurs prouve que nous savons identifier les futurs talents et les aider à se développer. Contrairement aux autres équipes, nous n’avons pas un vivier de coureurs en devenir si important et nous devons donc être attentifs à les soutenir au maximum.

Nous sommes heureux de voir les progrès de nos jeunes athlètes et espérons qu’ils seront aussi performants dans le peloton professionnel« , conclut Vassili Davidenko, le manager général de l’équipe.

 L’effectif 2015 de la Team Novo Nordisk : Andrea Peron, Ben Dilley, Charles Planet, Chris Williams, Corentin Cherhal, David Lozano, Gerd de Keijzer, James Glasspool, Javier Megias, Joonas Henttala, Kevin De Mesmaeker, Martijn Verschoor, Nicolas Lefrancois, Ruud Cremers, Scott Ambrose, Simon Strobel, Stephen Clancy, Thomas Raeymaekers.

Source : http://www.cyclismactu.net/news-saison-2015-18-coureurs-pour-la-team-novo-nordisk-45478.html    Publié le 30/10/2014

Recherche populaire :

2 comments on “Saison 2015 – 18 coureurs pour la Team Novo Nordisk

  1. Bonjour,
    J’aime beaucoup votre blog mais je ne peux malheureusement pas vous suivre sur Faacebook, ni tweeter car je n’ai pas de compte.
    Je vous remercie de votre travail.
    Salutations,
    Chantal

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette cases pour choisir votre article

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche