Le nouveau lecteur OneTouch Verio®

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Le nouveau lecteur OneTouch Verio® affiche automatiquement de l’information clé afin que les Canadiens et les Canadiennes atteints de diabète puissent mieux comprendre leurs résultats

BURNABY – Pour les quelques trois millions de personnes atteintes de diabète au Canada1, l’autosurveillance de la glycémie (ASG) fait intégralement partie de la prise en charge du diabète. Près du tiers des personnes atteintes de diabète ne sont toutefois pas capables d’interpréter leurs résultats de glycémie2. Elles sont par conséquent nombreuses à ne pas savoir ce qu’elles doivent faire.

Le nouveau lecteur OneTouch Verio® permettra aux personnes atteintes de diabète au Canada de se sentir plus à l’aise par rapport à la prise en charge de leur glycémie grâce au nouveau lecteur One Touch Verio®, car il affiche automatiquement de l’information utile après chaque test et qu’il peut les aider à mieux comprendre leurs résultats.

Contrairement aux autres lecteurs qui affichent seulement un chiffre, ce système convivial affiche le résultat ainsi que de l’information clé directement sur l’écran, sans effort supplémentaire. Un système à code de couleur indique si les résultats sont inférieurs à l’objectif, supérieurs à l’objectif ou dans l’objectif. De plus, un message s’affiche automatiquement après chaque test, ce qui facilite la compréhension des résultats.

« Les personnes atteintes de diabète doivent constamment tenir compte de nombreux facteurs, incluant leur régime alimentaire et l’exercice, le maintien d’un poids santé, la surveillance de la glycémie et l’observance du traitement médicamenteux pour assumer efficacement la prise en charge de leur état.

C’est la raison pour laquelle les personnes atteintes de diabète se sentent souvent dépassées par tout ce que la prise en charge de la maladie exige, affirme Gail MacNeill, infirmière clinicienne spécialisée à l’hôpital Mount Sinaï*. Le nouveau lecteur OneTouch Verio®peut aider les patients à comprendre leurs résultats de glycémie puisqu’il offre des commentaires utiles sur les résultats obtenus, ainsi que de l’information sur les occasions de mieux maîtriser leur glycémie, sans effort supplémentaire de leur part. »

Principales caractéristiques du lecteur OneTouch Verio® :

  • Facilité d’utilisation : tests en deux étapes simples, le patient n’a pas besoin de faire défiler des écrans ou de manipuler des boutons
  • Système à code de couleur qui indique si les résultats sont supérieurs à l’objectif, inférieurs à l’objectif ou dans l’objectif
  • Messages simples et faciles à comprendre qui s’affichent automatiquement
  • Résultats exacts : le lecteur est conforme aux exigences de la norme ISO 15197:2013 relative à l’exactitude des systèmes
  • Utilise les bandelettes de test OneTouch Verio® : résultat de test en 5 secondes, nécessite seulement une petite quantité de sang (0,4 ?l), application de sang sur un côté ou l’autre de la bandelette simplifie les tests.
  • Mémoire de 500 résultats
  • Utilise deux piles alcalines AAA

Les personnes atteintes de diabète peuvent en apprendre davantage au sujet du nouveau lecteur OneTouch Verio®en consultant leur professionnel de la santé ou en visitant le site Web www.OneTouch.ca/fr.

À propos de LifeScan Canada Ltd.
LifeScan, le fabricant des produits de surveillance de la glycémie OneTouch®, se consacre à créer un monde sans contrainte pour les personnes atteintes de diabète. Pour en savoir plus au sujet du traitement du diabète et des produits et services OneTouch®, visitez le site www.OneTouch.ca/fr. .

*Citation originale en anglais, traduite en français.

1 Association canadienne du diabète (Page consultée le 7 octobre 2014). Le diabète, [en ligne],http://guidelines.diabetes.ca/CDACPG/media/documents/patient-resources/fr/Diabetes_French_AF_FINAL5.pdf.
2 Roper 2011, É.-U. Sandra Mausner Consulting, Inc. 9-10-12.

Source : http://www.newswire.ca/fr/story/1438135/le-nouveau-lecteur-onetouch-verio-affiche-automatiquement-de-l-information-cle-afin-que-les-canadiens-et-les-canadiennes-atteints-de-diabete-puissent-  Publié le 03/11/2014  / LifeScan Canada Ltd.

Renseignements : Jessica Gaulin, Edelman, (514) 315-8370, Jessica.gaulin@edelman.com

Recherche populaire :

2 comments on “Le nouveau lecteur OneTouch Verio®

  1. Serait il possible de recevoir la prise de connections pour mon ONE TOUCH VERIOSN:XBGVMHX3 JE NE PEUX PAS CHARGER MON APPAREIL MERCI!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette cases pour choisir votre article

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche