400 personnes se déplacent, permettant ainsi d’amasser 30 000$

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Près de 400 personnes ont participé ce matin au brunch bénéfice annuel au profit de Diabète Saguenay à l’Hôtel Le Montagnais à Chicoutimi, ce qui a permis d’atteindre l’objectif d’amasser 30 000$.

400 personnes se déplacent, permettant ainsi d'amasser 30 000$

PHOTO JEAN-FRANÇOIS DESBIENS

Interrogée sur place, la coordonnatrice de l’organisme sans but lucratif, Catherine Villeneuve, n’en revenait pas d’un tel support.

«Je suis reconnaissante aux gens de s’être déplacé a commenté la jeune femme. Qu’il y ai autant de gens qui se déplacent pour la cause, je trouve ça extraordinaire. Il ne fait pas chaud mais les gens trouvent ça important de soutenir les personnes qui souffrent de diabète, et il y en a 20,000 dans la région.»

Diabète Saguenay offre du soutien aux diabétiques sous plusieurs formes, notamment par des ateliers de gestion des émotions pour les enfants et les adultes, des cliniques de dépistage, de l’information et des cours de cuisine-santé.

«On leur donne des outils pour qu’ils vivent mieux avec la maladie rappelle Mme Villeneuve.»

Source : http://www.journaldequebec.com/2015/02/15/400-personnes-se-deplacent-permettant-ainsi-damasser-30-000    Publié le 15/02/2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cochez cette cases pour choisir votre article

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche