banniere

Testostérone pour le traitement du diabète

Bannière le grand livre du diabète

Pensez à laisser un commentaire, une surprise vous attend !

Le diabète est un diagnostic assez courant qui touchent les hommes et les femmes. Corps d’hommes passent par dangereuses changements dans les niveaux de testostérone et de la santé sexuelle et de la santé globale en raison du diabète de type 2. Il y a des traitements disponibles pour aider les hommes dans cette situation. Il n’y a aucun remède connu pour le diabète, mais les médecins peuvent localiser les problèmes spécifiques dans le corps et l’aide par la fixation de ces problèmes et de diminuer les effets négatifs du diabète.

Taux de testostérone

Les hommes atteints de diabète de type 2 ont un niveau inférieur de la testostérone. En conséquence, l’hypophyse ne fonctionne plus correctement. L’hypophyse est extrêmement important car elle contrôle toutes les hormones dans le corps, selon un rapport sur le site Web de CBS News.

Effets de la glande pituitaire

Parce que les hommes diabétiques ont hypophyses qui ne fonctionnent pas correctement, ils courent le risque de masse adipeuse élevé, faible masse musculaire, de faible densité, la dépression et la dysfonction érectile d’os. Tous ces problèmes sont graves et altérer la qualité de la vie du diabétique. L’obésité, hormis la causant des problèmes cardiaques, peut causer des taux de testostérone à la baisser encore plus loin.

Hormone lutéinisante

Bannière Oasis 2

L’hormone lutéinisante chez les hommes des signaux les testicules de rendre la testostérone. Au cours du diabète, la glande pituitaire fondamentalement s’arrête et, en conséquence, l’hormone lutéinisante peut raconter n’a plus les testicules de créer plus de testostérone dans le corps. Le faible niveau de testostérone conduit à traiter la dysfonction érectile.

Thérapie de testostérone

La thérapie Testoterone peut être nécessaire pour certains hommes aider à restaurer l’hormone dans le corps. Une fois que la testostérone est introduit, le corps reprend certains de fonctionnement. Cela n’élimine pas le diabète, mais il aide les hommes à devenir plus stabilisé et possiblement contribue à atténuer la dysfonction érectile.

Conclusion

Alors que le diabète ne peut être guéri, il peut être géré. Prenant l’hormonothérapie de remplacement aide les hommes restaurer la testostérone dans leur corps. À son tour, la testostérone permet de traiter les problèmes causés par le dysfonctionnement de la glande pituitaire.

Source : http://www.infogatineau.com          Publié le 18/06/2012

Recherche populaire :

Bannière Le Diabète Plus Jamais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Cochez cette cases pour choisir votre article

Ce blog est dofollow ! Boosté par WP-Avalanche